FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos bijoux?
Nous prenons 2-6 jours pour traiter et livrer votre commande.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, mais y travaillons et espérons pouvoir livrer bientôt dans le monde.
D’où expédiez-vous vos bijoux?
Nos bureaux sont situé à Toulouse, tous nos bijoux sont expédiés depuis la FRANCE.
Fournissez-vous des informations du suivi de commandes?
Oui, bien-sûr. Vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi.
Il manque certains articles de ma commande. Que se puis-je faire?
Faîtes le savoir en nous envoyant un mail à l'adresse: esther.bijouterie@gmail.com et le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: esther.bijouterie@gmail.com. Après étude de votre demande, nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de la logistique. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: esther.bijouterie@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.